Limmoworld.com » Le coin des astuces » À quoi sert la tubeuse électrique?

À quoi sert la tubeuse électrique?

Lorsque vous êtes fumeur et que vous avez envie de faire des économies, vous pouvez vous acheter une tubeuse électrique. Comme vous le lirez sur https://tubeuseelectrique.net, cette machine vous permettra de réaliser vos cigarettes vous-même.

En plus de la tubeuse électrique, vous aurez également à acheter:

  • des tubes de cigarette vides. Ils sont généralement vendus en boîte de 250
  • du tabac en gros. Normalement vous ne devriez pas avoir de difficulté à dénicher votre tabac préféré puisque la plupart des marques commercialisent leur tabac en boite et seau.

Quel modèle de tubeuse électrique pensez-vous acheter?

Suivant votre consommation et votre dextérité, vous n’allez pas acheter le même modèle de tubeuse électrique. Ce sera une semi-automatique qui vous demandera d’intervenir un minimum. Vous aurez la possibilité de réaliser 2 ou 3 cigarettes en même temps et comptez environ 20 secondes par cigarette. Votre machine sera branchée sur une source électrique.

Quant à la machine automatique, vous n’aurez rien à faire sinon mettre le tabac dans son réservoir. Elle se chargera de remplir les tubes suivant la densité indiquée. Ici vous aurez préparé votre paquet de 20 cigarettes en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Par contre elle sera plus chère que l’autre modèle.

D'autres articles dans notre monde :