Limmoworld.com » Le coin high tech » Résistance cigarette électronique : à quoi sert-elle ?

Résistance cigarette électronique : à quoi sert-elle ?

La cigarette électronique, l’e-cigarette ou encore la vapoteuse électronique, est un dispositif qui remplace la cigarette traditionnelle, est devenue le moyen préféré des fumeurs, soit ceux qui ne fument pas souvent, ou ceux qui essayent de cesser de fumer.

Malgré la conscience des fumeurs que c’est déconseillé pour la santé, la cigarette électronique qui ne contient souvient pas de nicotine, leur donne la même sensation qu’ils retrouvent en fumant une cigarette traditionnelle. Les fumeurs ne font que vapoter le liquide que contient son réservoir (clearomiseur), et apprécier les différents arômes et les différentes saveurs.

Quels sont les principaux composants de l’e-cigarette?

Comme pour n’importe quel appareil électronique, l’e-cigarette se compose de plusieurs éléments importants qui veillent à son bon fonctionnement et sa bonne utilisation :

  • L’embout buccal : avec lequel le fumeur inspire la vapeur qui sort de la résistance.
  • Une résistance : elle vaporise le liquide.
  • Un réservoir : il contient le liquide.
  • La batterie : elle alimente la résistance.
  • Le liquide : à vapoter, il existe avec des saveurs et arômes différents.

Une cigarette électronique de qualité c’est une résistance de qualité :

La résistance pour e-cigarette est le cœur de cet appareil. Grace à cet élément, le liquide se vaporise. Mais cette résistance ne dure malheureusement pas longtemps, et a une durée de vie limitée. Donc on doit la changer souvent et régulièrement. Et c’est sur ce point, que jouent les plus grands fabricants d’e-cigarettes, choisir une bonne résistance qui dure plus longtemps.

Chaque clearomiseur (réservoir) a une référence précise, et la résistance n’est bien évidemment pas compatible uniquement avec ce clearomiseur.

Une résistance de qualité, c’est celle qui a une longue durée de vie, c’est le meilleur choix pour le consommateur, aussi celle qui est compatible avec sa cigarette électronique et d’autres qu’il pourrait acquérir.

cigarette électronique de qualité

Un même clearomiseur compatible avec plusieurs résistances

Cela peut plus ou moins aider les consommateurs à s’y trouver. Il y’a plusieurs résistances sur le marché qui peuvent être compatibles avec un seul réservoir, il faut juste savoir trouver la bonne référence et faire le bon choix.

les résistances ont une dénomination identique, les résistances possèdent des valeurs, il y’a un seul chiffre qui change et distingue ces résistances et c’est lui qui change à chaque fois.

Le plus important, est de faire attention à la valeur en Watts, indiquées sur la résistance, les fabricant conseillent des valeurs de 14 -19 Watt, ou de 40-80 Watt.

Pour résumer, le marché est plein de marques de bonne qualité, et il y’a même des modèles que les consommateurs ne connaissent pas, qui peuvent correspondre parfaitement à leurs besoins.

Vous devez choisir la résistance de votre cigarette électronique

Vous devez choisir la résistance de votre cigarette électroniqueIl ne suffit pas de prendre la première résistance susceptible de croiser votre regard, vous devez être impérativement beaucoup plus précis lors de votre recherche. Sur le site https://www.kumulusvape.fr/content/32-choisir-resistance-clearomiseur-ohms, vous pourrez choisir la résistance de votre cigarette électronique beaucoup plus facilement. Cet accessoire est indispensable et s’il est défectueux, il y a de grandes chances pour que vous ne puissiez pas utiliser votre e-cigarette.

  • Soyez vigilant lors du choix, car la résistance doit être adaptée aux performances de votre cigarette électronique.
  • Vous pourriez alors l’endommager et elle sera inutilisable si vous n’êtes pas vigilant lors de la recherche.
  • Pour choisir la résistance de votre clearomiseur, vérifiez qu’elle est amovible, car les remplacements ne sont pas toujours possibles.
  • Dans ce cas, vous devez acheter un clearomiseur complet qui contient le réservoir ainsi que la résistance.

Le prix sera un peu plus élevé, mais vous pourrez à nouveau utiliser votre cigarette électronique dans la meilleure des configurations. Renseignez-vous alors sur la référence de votre appareil ainsi que le nombre d’ohms pris en compte. Cette recherche ne doit pas être négligée puisque le confort est en jeu au même titre que la qualité de votre e-cigarette.